Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

lundi 19 mars 2007

L'entrée et la St-Patrick!

Une grosse fin de semaine!
Samedi a été une journée peinture, toute l'entrée a été re-faite.
voici quelque photos..

Avant (ben juste avant de peinturer, lol) :




Après:


Une peinture que ma belle-maman nous a prêter:

Ça va tellement bien dans l'entrée! ;)

Comme vous voyez sur une photo, la tank est remplie et en fonction!!! yeah!!!! Plus de détails sur cela dans un autre post bientôt!

Et dimanche Tuffy et Tank sont allés participer à la parade de la St-Patrick! Je n'ai pas de photo de la parade mais voici le costume que Tuffy a fièrement porter:

Tuffy se dit: ''Ah non pas encore le costume!''

''Bon la parade est finie la enleve-moi ça!''

Pour notre participation a la parade (46 personnes et 22 grey), Greyhound Rescue Québec a reçus le prix Lafleur Golf Club Trophy for Best Animal Entry in the 2007 St. Pat's Parade par l'Irish Society of Montreal!!!!!

Tout le monde est Irish a la St-Pat!