Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

vendredi 27 avril 2007

on recommence...

Hier soir nous avons fait un méga-changement d'eau dans l'aquarium pour les hypocampes... presque tout vider la vieille eau (wouash que ça puait!) et ajouter 6 x 5g d'eau du ro/di et 4 x 5g d'eau de la grosse tank...
Ajouter aussi une douzaine d'escargots...
En fin de semaine on devrait transféré les 2 damsels de la nano (que l'on démonte) pour accéléré le cycle...
J'ai eu une période de gros découragement avec tout ça... j'espere que ça va aller mieux maintenant...

Des nouvelles de Tuffy maintenant... visite anuelle chez le vet. Tout va super bien. Testé négatif aux vers du coeur. Il pèse 82lbs, en novembre dernier il était rendu a 84! On a bien réajuster sa nourriture et surtout les biscuits!

Bonne fin de semaine a tous! :)