Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

mardi 7 août 2007

Ça passe vite l'été!

Bon ça fait un petit bout que j'ai rien écrit... le temps que le chagrin de la mort du petit hypo passe et j'ai été occupée aussi...
Tiger est venu en vacance a la maison 10 jours. Tout c'est très bien passé! Il a été un bon chien et Tuffy était content d'avoir de la compagnie. :)

Présentement je garde les animaux de la famille a mon frère... Teddy le hamster, Charlotte le lézard, Bémol la grenouille (la soeur de ma grenouille Dièze!) ainsi que Laika le serpent. C'est un vrai zoo ici!! :)

La restauration de Dodoche avance... tranquilement...on ne pensait pas que c'était autant d'ouvrage! La caroserie est presque finie, reste l'intérieur, un peu de mécanique ainsi que les bancs. L'inspection sera encore reporter ultérieurement..pour la 4ieme fois.. ;)

voici des photos:


Ainsi que quelque photos du jardin d'eau:




Les vacances s'enviennent... dernière de août et première de septembre... peut-être aurez-vous la chance de nous voir nous balader en Dodoche près de chez vous! si elle est prête a rouler rendue la!