Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

dimanche 9 septembre 2007

Picnic!

Bonjour tout le monde, ici c'est Tuffy.
Depuis vendredi il y avait de la visite chez moi! Mon ami Astro, les 2 whippets et leur maman Sophie! fiou ça fait de l'action!
Une photo de mon ami Astro:
Et les 2 whippets (qui s'appllent tout les deux Whippet!)
Celui-la aimeait bien mes toutous! (vous trouvez pas qu'on se ressemble un peu?)

Astro lui aussi c'est un colleux pour les caresses:
Les petites oreilles de mon ami Astro (et son beau collier):


Hier nous sommes aller a mon picnic anuel de SOS lévrier! :) La journée c'est bien déroulée, le soleil était au rendez-vous (ainsi que la chaleur!). Il y avait beauoups de monde!


Maman m'avait acheter un beau chapeau de cowboy pour l'occasion (le thème étant le country):
Mais a cause de mes bobos a ma patte je suis rester coucher sur mon coussin...

Whippet 2 nous a fait un concert en chantant ses meilleurs succès:


Et j'ai revu mon ami Tank (mais la y s'appelle Chance maintenant)!!!

Avec sa nouvelle maman (c'est elle qui va me faire mon nouveau manteau!)

Et me voici avec le beau cadeau que Sophie m'a donner avant de repartir:

Je suis beau hein?

Lichettes et bisoux,

Tuffy