Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

lundi 21 avril 2008

Journée triste

Quelle jourée triste...
Ce matin nous avons appris le décès du père de ma belle-soeur..Toutes nos sympathies a la famille.

Ce midi j'ai aussi appris que ma bonne amie Trish a fait un anévrisme cérébral.. elle n'a pas survécue... elle avait 38 ans.
Je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer... elle vivait au Tenessee et nous nous parlions via msn... Je l'ai rencontrer via Greytalk...
Elle me disait qu'elle voulait apprendre le français et qu'un jour elle viendrait me visité, pour pratiquer...
Elle est allé rejoindre son ange Peatie, son grey qui est décédé l'année dernière... enfin réunis pour toujours...

Une photo de Trish avec son grey Sam :

Tu me manque Trish.. :(