Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

vendredi 19 janvier 2007

des photos du reef

Enfin Vendredi!
La fin de semaine sera sous le signe Rénos... faut que l'escalier se termine au plus vite pour l'installation de mon nouveau bac. :)
Dimanche nous allons aller voir les hypocampes que je vais avoir dans mon bac! J'ai bien hâte!
Voici une photo des bébé Erectus, ils ont environ 2 mois et grandisse rapidement. A l'age adulte ils mesuront environ 5'' a 6 '' de long. Cette photo a été prise dans un bac de 10g, donc ça vous donne une idée de leur grosseur...


Je prendrai des photos lors de ma visite dimanche!
en attendant, quelques photos de mon reef...




Tuffy a appris que nous allons avoir de la visite pendant 8 jours... son ami Tiger vient se faire garder! Des aventures a raconter d'ici le 25 janvier! Une petit photo de Tuffy avec son toutou préféré, Mr.Monkey.


A bientot!