Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

mercredi 17 janvier 2007

premier message

Bon, donc ceci est mon premier message... quoi dire...

Je commence ce blog pour partager avec vous mon nouveau projet: un aquarium d'hypocampes.

Depuis quelques années mon conjoint et moi partageons la passion des aquarium d'eau salée récifale. Nous avons une 265g. Notre reef a été choisi l'aquarium du mois de janvier 2007 sur le site aquariumpros.ca. ,voici le lien de l'article: http://totm.aquariumpros.ca/TOTM/Jan2007.html



Dans les prochains mois je vais faire l'installation d'une tank 50g hexagonale pour pouvoir garder des Érectus.

Les posts sur l'évolution de ce rêve seront entrecoupés de message sur mon gros bébé, Tuffy, un lévrier greyhound rescapé des courses. Tuffy est arrivé dans notre vie en mai 2005 a l'age de 4 ans. C'est un male de 84 lbs, blanc et bringé. Il est calme et est un peu peureux mais au fil des mois il a changé beaucoups, pour devenir un très bon chien.


voila...