Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

jeudi 22 février 2007

C'est la PANIQUE!!!

Hier soir c'était code rouge!
En passant devant l'aquarium je m'apperçois que quelque chose ne va pas du tout...
les mush rouge sont rétractés comme si les lumieres étaient fermées, le pagoda fait de la slime, le bb anémone est tout dégonfle et caché, les xénia mauve sont a moitier mort! haaaaaaaaaa!!!
Donc changement d'eau d'urgence!!!!
Ce matin les lumieres ne sont pas ouverte lorsque l'on quitte pour le travaille donc va falloir atendre a ce soir pour évaluer les dégats... :(
Deux explications plausibles:
1-une bactérie qui est arrivé avec les nouveaux coraux
2-un guerre chimique entre le goniopora (qui es entrain de mourrir dans ma tank de LR, je l'es vite enlevé du reef..) et les moux... parait que les gonio sont très toxique...
un drame a suivre en espérant que il n'y aura pas trop de victimes...