Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

mardi 20 février 2007

Encore des photos! ;)

Le meuble va etre super! voici une photo du chef-d'oeuvre en plein séchage d'une couche de teinture:

Reste une couche de teinture a donnée et le vernis! et les portes a faire évidement! Pour ceux qui se demande pourquoi le meuble est si gros, c'est qu'il n'y aura pas que la tank d'hypocampes dessus mais aussi le vivarium de ma grenouille Dièze (rainette ou yeux rouge comme dans l'annonce de Télus!)

Des photos des coraux:

un xénia blanc:



Les blasto rouge (bon ok ils ont l'air plus orange mais c la photo qui est comme ça!):



Le fameux gonipora (j'espere qu'il est pas entrain de mourir!)



Les ricordea bleu de l'autre fois (paraissent-t-ils plus bleu???)



Suprise! il y a quelques jours est apparu un bébé anémone de ma buble tip! wow!