Qui suis-je

Ma photo
Mi-30aine, passionnée d'aquariophilie, de lévriers greyhound et de tout et de rien, voici mon petit blog...

mardi 6 février 2007

les aventures de Tank

Hier Tank a commencer a apprendre les rudiments de la vie de retraité des courses... pas facile! Comprendre que lorsque ses maitres quittent la maison il ne l'abandonne pas et ils vont revenir. Difficile a comprendre... Quelques petits incidents hier mais je suis certaine que mes amis vont réussir l'intégration de Tank dans sa nouvelle maison.... patience et vivont une journée a la fois.

Une autre photo de Tank:



Et faut que Tank s'habitue a l'hiver québecois! le voici tout près pour sa marche:


Une autre journée froide aujourd'hui... Tuffy a battu un record pour la plus petite marche de l'histoire... un gros 2 minutes chrono pour faire ses besoins! Brrrr....